Disponible à la réservation, en compagnie uniquement , 1 petite femelle loof polydactyle née le 18 avril 2022
Too much desire femelle PP

La femelle est à 1600 euros

Les parents sont visibles à la maison et testés pkdef,sma,hcm par adn et échos
Elle vie dans la maison et est habitué à tout types de bruits.

Elle sera vaccinée (primo et rappel) pucée, vermifugée, certificat de bonne santé, carnet de santé, son pedigré et un kit chaton.

Elle partira stérilisée

Je lui cherche une famille ayant bien réfléchie à l arrivée d un animal de compagnie car le maine coon nécessite un peu d entretien, de l attention et beaucoup d amour.
Un maine coon est un chat d intérieur et n à pas forcément besoin de sortir dehors ça évite aussi tous risques de vol, de maladie, de bagarre avec d autres chats et le risque de se faire écraser ou blesser.
Elle pourra rejoindre sa famille à ses 3 mois et demi minimum selon son évolution.
Possibilité de la garder plus longtemps si vous êtes en période de vacances ainsi que pour vos prochaines vacances aussi si vous le souhaitez.
Je vous donne tous les renseignements sur la nourriture ainsi que pour l entretien de votre futur bébé et je reste disponible après la vente.
Une réservation sera demandée, et le chaton sera entièrement réglé à la date où vous viendrez le chercher. Je n accepte plus les chèques car j au déjà eu des soucis avec ce mode de règlement. Espèces et virements acceptés.
Je me donne le droit de choisir les futurs adoptants et au pire de refuser une vente car je souhaite que mes bebinous soient bien et heureux dans leur famille.
SI VOUS ÊTES INTERRESSES N HÉSITEZ PAS À ME DEMANDER DES PHOTOS CAR ILS CHANGENT TRES VITE.
Si vous souhaitez des renseignements ou d autres photos apellez moi au 0625101983 ou laissez moi un message si je ne suis pas disponible et je vous rappellerais dès que possible

Merci d'indiquer vos coordonnées et la raison du signalement

Veuillez saisir les champs requis

L'email saisi est invalide

Une erreur est survenue. Merci d'essayer à nouveau ultérieurement.

Découvrez les conseils pour accueillir votre chaton

voir tous les conseils pour accueillir votre chaton