Six chatons maine coons inscrits au loof sont nés le 1er mai 2022 dans notre chatterie familiale de Guipsan’s Heart.
Leurs parents, Oslo, blue smoke, fils de Leeroy de Yellow House (triple champion) et Savana, black tortie, au beau pedigree également, partagent notre quotidien. Ils ont été testés non porteurs des maladies génétiques qui peuvent affecter la race.
Les chatons grandissent au sein d’une famille nombreuse, dans une maison spacieuse, aménagée pour leur bien-être. Ils sont donc bien stimulés et
habitués aux bruits d’une habitation. Je suis une éleveuse passionnée et, même si ce n’est pas mon métier principal, j’ai a cœur de proposer des chatons équilibrés.
3 petits coons sont encore disponibles à la réservation :
– Toronto de Guipsan’s Heart, mâle black ;
– Texas de Guipsan’s Heart, mâle red ;
– Tokyo de Guipsan’s Heart, femelle black.
Ils seront prêts à rejoindre leurs familles aux alentours du 1er août après leur deuxième visite vétérinaire. Ils partiront non stérilisés avec leur carnet de santé, un certificat de bonne santé de moins de 7 jours, la copie des tests génétiques des parents, l’accusé de réception de la demande de pedigree ou le pedigree si reçu et un kit chaton (un sachet de croquettes, une petite couverture et des jouets imprégnés des odeurs de la maison) pour faciliter la transition).
Les chatons auront été vermifugés selon les recommandations sanitaires ; ils seront identifiés par puce électronique, et vaccinés contre le typhus et le coryza (une injection à 2 mois puis une autre à 3 mois).
Pour patienter jusqu’à l’adoption, vous aurez régulièrement des nouvelles et des photos de votre chaton. Je me tiens en outre à votre disposition pour répondre à vos interrogations et vous donner des conseils et cela même quand il aura rejoint votre foyer.
N’hésitez pas à me contacter pour des informations plus précises.

Merci d'indiquer vos coordonnées et la raison du signalement

Veuillez saisir les champs requis

L'email saisi est invalide

Une erreur est survenue. Merci d'essayer à nouveau ultérieurement.

Découvrez les conseils pour accueillir votre chaton

voir tous les conseils pour accueillir votre chaton