La spécialisation de notre élevage Parisien repose sur un concept d’éducation atypique permettant de proposer des chatons ultra sociables & tout spécialement préparés pour vivre en appartement.

Fruit d’un savoir faire acquis avec passion depuis une vingtaine année, cette caractéristique est une véritable plus-value pour tous les citadins recherchant un chat adapté à leurs contraintes environnementales.

Depuis leur naissances les chatons bénéficient d’une mise en relation constante avec l’Humain au sein même de notre appartement. Au fil de plusieurs mois de travail durant le sevrage, les chatons sont ainsi conditionnés, leur permettant de vivre par la suite dans votre intérieur sans aucun problème d’adaptation.

Les difficultés à réaliser de la reproduction hors chatterie sont nombreuses et compréhensibles, mais seule cette approche permet d’atteindre ce résultat exceptionnel en matière de socialisation qui a fait la réputation de notre établissement. Ce mode d’élevage peu répandu implique également de limiter la production à seulement quelques portées par an, ce qui explique donc la rareté de ce type de chatons d’intérieur, quelque soit la race.

Le cadre hors norme dans lequel évoluent nos animaux contraste fortement avec celui de élevage conventionnel ou rural, ce qui nous prévaut régulièrement d’être complimenté par le qualificatif d’élevage de luxe.

Vous pouvez ainsi être certain de trouvez chez nous des chatons possédant tous les atouts pour venir rejoindre sereinement votre salon dans le meilleur respect de votre environnement.

Si la plupart de nos bébés sont retenus en amont des naissances, nous limitons néanmoins les commandes prénatales à quelque unes, ne sachant à l’avance le nombre de naissances. En cas de grosses portées ou de portées multiples, quelques chatons surnuméraires peuvent être obtenir rapidement. C’est le cas en ce moment, profitez-en !

Merci d'indiquer vos coordonnées et la raison du signalement

Veuillez saisir les champs requis

L'email saisi est invalide

Une erreur est survenue. Merci d'essayer à nouveau ultérieurement.

Découvrez les conseils pour accueillir votre chaton

voir tous les conseils pour accueillir votre chaton