Onyx 6 semaines
Orso 6 semaines
Orion 6 semaines
Akira le papa
NIna la maman
La petite famille

se et Akira suprême champion (titre pédigré loof) son heureux de vous annoncez la naissance de leurs bébés. Les petits Bleus on montrez le bout de leur nez Dimanche 9 septembre 2018. ils se composent de 4 petits mâles et de une petite femelle. Ils quitterons le nid de la maison à leurs 12 semaines afin qu’ils soient entièrement vaccinés (primo vacciné typhus, coryza et leucose à 8/9 semaines et rappel typhus coryza et leucose à 12 semaines)) vemifugé plusieurs fois inscrit au loof .les 12 semaines sont nécessaires pour que maman puisse bien les éduqués et qu’ils soient totalement sociabilisés habituées aux bruits de la maison (aspirateur,musique, crie des enfants ect…) afin d’être un chat bien dans ses patounes et équilibré. 

Il est très importants de ne pas séparer trop tôt les chatons de la maman, je conseille aussi de visité dans quel environnement vie et évolue votre futur compagnon pour évité les mauvaises surprises…

Je me tiens à votre disposition pour toute question concernant les chatons. Téléphone 0612622229

Cordialement.

Sans collier: Orion
Rouge :Orso
Vert : Onyx

ps: les prénoms sont donner à titre indicatif, ils peuvent être changer avant leur 2 mois (avant le pucage des chatons) ils seront primo vacciné (1ere injection + rappel) vermifugé régulièrement et auront un 
certificat du vétérinaire de mois de 5 jours pour leur départ. Leur petit baluchon de départ (jouet,plumeau gamelle,livré d’accueille d’un jeune chat de race ect…)

Découvrez les conseils pour accueillir votre chaton

voir tous les conseils pour accueillir votre chaton