Chatons chartreux loof nés le 31/01/2020, à 1h15 de Paris.

Une jolie portée de sept petits chatons CHARTREUX LOOF, issue de parents tous les deux LOOF, a vu le jour le 31/01/2020.

Lorsqu’ils seront sevrés, ces sept petits chatons mâles et femelles chercheront familles aimantes et bienveillantes pour les adopter. Ils pourront quitter le cocon familial dès la fin du mois de Avri, soit à l’âge de trois mois..

Ils évoluent très bien au sein de l’environnement familial, au rythme des tétés et des dodos. Maman s’en occupe très bien avec ses ronronnements apaisants et relaxants. Le papa et la maman ont passé leur conformité dans une exposition féline, garantissant leurs nobles origines.

La maman et le papa sont tous les deux testés contre la FIV et la FELV (sida du chat) et testés CMH négatif par échographie cardiaque.

Le jour du grand départ, ils seront vaccinés, pucés et vermifugés. Ils seront accompagnés d’un certificat de bonne santé par notre vétérinaire.

Un coffret Chaton Royal Canin vous sera offert lors du départ ainsi que tous les conseils pour cette nouvelle vie entre vous et votre nouvelle boule de poils de race CHARTREUX.

Le prix pour un petit chaton mâle ou femelle LOOF est de 1000 euros.

0601785583

Découvrez les conseils pour accueillir votre chaton

voir tous les conseils pour accueillir votre chaton
v
Paramètres des cookies