Triton est un british shorthair crème et blanc. C’est un petit bonhomme assez costaud, un peu timide au premier abord, mais très grand fan de câlins et de douceur. Il n’est pas celui qui se met le plus en avant, mais une fois en confiance, il vient volontiers contre les gens pour une pause tendresse. Il est joueur comme tout chaton de son âge, mais pas turbulent pour autant comme d’autres peuvent l’être.

Quand à son frère Ti Pirate, il s’agit d’un british Longhair. Il est plus avenant et démonstratif. Il y a un lien très fort entre ce chaton et nous qui va rendre son départ difficile pour moi … Il est né avec un très petit poids qui ne lui laissait pas beaucoup de chances de survie. Mais il avait dès son premier souffle une volonté hors du commun. Nous nous sommes battus tous les deux à coup de nourrissage au goutte à goutte, puis de biberons, de longues heures contre moi pour l’aider à maintenir sa température … Plus rien n’y parait aujourd’hui, c’est un chaton extraordinaire en pleine forme, vif, enjoué, très câlin et demandeur d’attention lui aussi.

Ils sont nés le 14 février 2022 (le jour de la Saint Valentin !), et seront disponibles à partir du 26 mai. Bien entendu identifiés, vaccinés, avec filiation génétique. Ils attendent de vous rencontrer à Gif sur Yvette, dans l’Essonne

Merci d'indiquer vos coordonnées et la raison du signalement

Veuillez saisir les champs requis

L'email saisi est invalide

Une erreur est survenue. Merci d'essayer à nouveau ultérieurement.

Découvrez les conseils pour accueillir votre chaton

voir tous les conseils pour accueillir votre chaton