Le mot de l'éleveur

Bonjour,

A ceux et celles qui lisent ces quelques mots, nous avons créé notre élevage en 2001 avec le Sacré de Birmanie, depuis nous avons évolué vers le Persan que malheureusement nous avons dû arrêter suite à des problèmes de santé personnels, nous nous sommes alors tournés vers le British Shorthair et le Scottish Fold, chez nous le Chat est Roi, c’est nous qui vivons chez eux, nos chatons partent de chez nous après 3 mois avec tous leurs vaccins, pucés et leurs passeports ainsi qu’un certificat de bonne santé établi par notre vétérinaire.

Un chaton ne s’acquiere pas sur un coup de tête ou pour faire un cadeau sans prévenir la personne à qui il sera destiné, c’est un être vivant qui a besoin de tendresse, de soins, de jouer et d’être soigné s’il est malade, tout comme un enfant et au fil du temps fera partie intégrante de votre vie.

Nos femelles ne portent pas tous les ans, nous ne sommes pas une machine à produire, nous faisons un choix, une sélection de ce que nous voulons faire, dans toutes les races que nous avons chez nous, nous le faisons par amour et passion du chat, beaucoup de personnes trouvent que le prix d’un chaton est énorme alors que si on déduit tous les frais du prix il ne reste pas grand chose pour l’éleveur, c’est pour cela que nous restons ferme sur nos prix

L’ACQUISITION, UN ACTE RESPONSABLE

Mystérieux et fascinant, le chat est un animal de compagnie attachant. Sa présence apporte beaucoup de joie et de réconfort. L’attirance que l’on ressent pour une race de chat plutôt qu’une autre ne se commande pas, par contre, quelle que soit sa race, votre chaton va réclamer une attention de tous les jours.

Outre le coup de foudre déclenché souvent par l’aspect physique, chaque race a des spécificités comportementales qu’il faut connaître avant de faire son choix. Avant de vous lancer dans l’aventure, une réflexion est donc essentielle, car elle conditionne l’existence future du chat et de ses maîtres pour la dizaine d’années qui suit.

Vivre avec un animal chez soi n’est pas à un choix à prendre à la légère. Un chat vit plus de dix ans en moyenne. Il s’agit donc, non seulement de choisir le bon, mais aussi d’apprendre à vivre avec lui.

Nos coordonnées

UHL CLARISSE ET JEAN-LUC
1, RUE DU GRIFFON
67550 VENDENHEIM

Voir le numéro de téléphone Contacter par email

Galerie Photo

SCOTTISH FOLD
HIGHLAND FOLD
SCOTTISH STRAIGHT
SCOTTISH STRAIGHT
HIGHLAND FOLD
SCOTTISH FOLD
SCOTTISH STRAIGHT & HIGHLAND FOLD
SCOTTISH STRAIGHT

Contact UHL CLARISSE ET JEAN-LUC

Vous souhaitez des renseignements sur nos chatons ou vous souhaitez réserver votre futur compagnon ?
N'hésitez pas à nous envoyer un message :

Paramètres des cookies