DE MIDORI NEKO
Ragdoll
Le mot de l'éleveur

Midori Neko signifiant « chat vert » en japonnais.
Le chat « Neko » est un animal sacré, porte-bonheur au japon.
« Midori » correspond à la couleur verte présente dans la nature.
Cet affixe associe donc 2 aspects important pour moi: ma passion pour les chats, en particulier pour le ragdoll; et mon envie de participer à la défense de la nature en agissant de manière écologique.
Assistante Vétérinaire durant 7 ans, j’ai réalisé mon rêve cette année en créant ma chatterie.
Elle se situe en Bresse Bourguignonne, à 1h30 de Lyon et Dijon, 2h de Genève et 4h30 de Paris.
Je vous présente mes 4 ragdolls: Sensa et Sybelle, les 2 femelles; Syrio et Stark, les 2 mâles.
Elevés comme des membres de la famille, ils sont habitués aux enfants et bénéficient de notre plus grande attention (séances de jeux, toilettage, et balades en harnais).
Afin de faciliter les soins préventifs, mes ragdolls suivent un entrainement régulier de « Medical Training » encadré par la clinique vétérinaire qui les suit (http://www.bress.vet/medical-training).
Afin de respecter au mieux l’environnement, la chatterie s’engage a suivre une démarche écologique. Les litières sont compostées et l’empreinte carbone est compensée par la plantation d’arbres sur les 3 hectares de notre jardin.
Je vous invite à présent à découvrir mes ragdolls en parcourant les différentes rubriques.
Je reste à votre disposition pour tous renseignements.
Chamicalement!
Nos coordonnées
DE MIDORI NEKO
290 IMPASSE DES CHAVANNES
71470 MONTPONT EN BRESSE

Contact DE MIDORI NEKO
Vous souhaitez des renseignements sur nos chatons ou vous souhaitez réserver votre futur compagnon ?
N'hésitez pas à nous envoyer un message :